L’hébergement

La réputation du Lodge LES DAUPHINS n’est plus à faire, et les habitués de la Guinée-Bissau vous le confirmeront !

Ce Lodge fut l’un des premiers centres de pêche implanté aux Bijagos. Il est idéalement placé sur l’Ile de Bubaque au cœur de l’Archipel. Un mur ceinture et des gardiens,sécurisent la propriété.

L’hôtel comprend 11 chambres en bungalows et appartements traditionnels ; chaque chambre possède sa propre salle de bain et des toilettes avec eau chaude.

Depuis 2017 l’électricité fournie en partie par le solaire, permet d’avoir 24h/24h une alimentation en 220 volts.

Un ventilateur diffuse de la fraîcheur surtout utile en début de saison (novembre et décembre).

Pour les installations réfrigérées, un groupe électrogène fournit également l’électricité en 220 volts, c’est notre sécurité pour ne pas avoir de rupture de froid.

L’eau douce du Lodge  est de bonne qualité, elle provient de deux puits de 25 mètres de profondeur. Pour des raisons de sécurité , elle se consomme filtrée.

A quelques pas, une piscine d’eau douce est à votre entière disposition. Plus bas, et c’est le seul des Bijagos, un ponton vous donne un accès sûr et facile aux bateaux, indépendamment des horaires des marées.

Le Lodge est relié 24 h/24h au monde entier.

Le Lodge dispose d’un accès internet haut débit. Vous pouvez utiliser votre téléphone portable en changeant la puce Orange qui assure le réseau avec la France ou l’étranger.

Un véhicule 4X4 avec chauffeur et guide est à votre disposition pour vos éventuelles sorties à Bubaque.